Les Rockets n’auraient pas été aussi « radins » qu’annoncé pour Clint Capela

Les Rockets n’auraient pas été aussi « radins » qu’annoncé pour Clint Capela

Selon Jonathan Feigen (Houston Chronicle), l’écart du montant entre l’offre des Rockets à Clint Capela et celui désiré par le joueur ne serait pas aussi important qu’annoncé il y a quelques jours par USA Today et ESPN.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

Alors qu’on parlait alors d’une offre de 53 millions de dollars sur 4 ans (ou 60 selon ESPN) mise sur la table et d’une volonté dans le camp du Suisse de plutôt monter vers les 80 millions de dollars (toujours sur 4 ans), Feigen rapporte que l’offre initiale de Houston était plutôt de 85 millions de dollars sur 5 ans, avec possibilité de monter jusqu’à 90 à l’aide de certaines clauses.

Les rumeurs lancées par ESPN (Tim MacMahon) ont prêté à Capela l’envie d’obtenir un contrat avoisinant les 100 millions de dollars sur 4 ans, similaire à celui signé par Steven Adams avec le Thunder en octobre 2016.

Feigen ajoute que les Rockets, qui auront la possibilité de s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son pivot et qui ne sont pas aidés niveau flexibilité par le nouveau contrat de Chris Paul (160 millions sur 4 ans), seraient optimistes sur un futur accord.

Leave a Reply