Marcus Smart aurait rencontré 4 équipes; Il aurait revu ses prétentions à la baisse

Marcus Smart aurait rencontré 4 équipes; Il aurait revu ses prétentions à la baisse

« Pour être honnête, je vaux plus que 12-14 millions de dollars. » Marcus Smart

Voilà ce que déclarait Marcus Smart après l’élimination des Celtics en finales de conférence. Bien sûr après 10 jours de free agency l’arrière est toujours free agent avec restriction et personne ne lui a proposé une si belle offre. Danny Ainge aurait même mis très longtemps à l’appeler mais n’aurait fait aucune offre. De ce fait, si on en croit le Boston Globe, Smart commencerait à regarder sérieusement ailleurs et aurait rencontré quatre équipes du côté de Las Vegas ces dernières 48 heures. On ne connait pas l’identité de ces équipes mais elles viendraient des deux conférences.

Le plus important c’est que l’arrière aurait revu ses prétentions à la baisse et serait prêt à signer pour moins de 15 millions de dollars la saison et il n’avait vraiment pas le choix car vu le peu d’argent qui reste en NBA, personne ne lui a et ne lui aurait offert un tel salaire.

Les Celtics jouent eux logiquement l’attente le concernant, espérant qu’il ne signe aucune offre intéressante ou alors une offre abordable. Ils pourront ensuite s’aligner, mais il y a un petit risque celui qu’il accepte finalement sa qualifying offer de 6 millions de dollars et devienne free agent l’été prochain.

Leave a Reply