Officiel : Jonas Jerebko signe aux Warriors

Officiel : Jonas Jerebko signe aux Warriors

Edit : Comme prévu, Jonas Jerbko a signé aux Warriors.

7 juillet :

Edit 19h35 : Selon Woj Jerebko et les Warriors ont déjà trouvé un terrain d’entente. Toutefois avant ça il va devoir passer la période des waivers période de 48 heures durant laquelle une équipe NBA peut le récupérer. C’est peu probable compte tenu de son salaire de 4.2 millions de dollars.

Il devrait donc parapher un contrat minimum avec les champions.

Edit 18h25 : Selon Woj l’ailier Suédois pourrait ne pas rester bien longtemps free agent. En effet il y aurait un fort intérêt mutuel avec les Golden State Warriors, qui cherchent à renforcer leur secteur extérieur. Il pourrait être une recrue très intéressante pour le banc.

18h05 : Le jazz d’Utah vient d’annoncer s’être débarrassé de l’ailler suédois Jonas Jerebko. C’était une décision un peu attendue puisque son contrat de 4.2 millions de dollars pour la saison prochaine allait devenir intégralement garanti le 9 juillet. En le coupant maintenant le Jazz ne va pas débourser le moindre centime.

Il sort d’une bonne saison dans un rôle principalement de remplaçant même s’il a été titularisé à 19 reprises sur 74 rencontres. Il a tourné à 5.8 points, 3.3 rebonds et 0.6 passe en 15.3 minutes.

Leave a Reply