Maverick Carter : « Je pense que LeBron James deviendra propriétaire d’une équipe de basket »

Maverick Carter : « Je pense que LeBron James deviendra propriétaire d’une équipe de basket »

En signant un contrat sur 4 saisons à l’âge de 33 ans, LeBron James a peut-être bien paraphé son dernier deal en tant que joueur NBA. Son associé niveau business, Maverick Carter a expliqué qu’il avait déjà une petite idée de ce que le King pourrait faire une fois les baskets raccrochées.

« Il adore le foot US et s’est intéressé à devenir propriétaire d’une équipe, mais je pense qu’il deviendra propriétaire d’une équipe de basket et la dirigera ! Il est capable de toucher à tout. Ce genre de gars, ils sont plus que de simples athlètes et le monde ne le voit pas toujours. Plus vous êtes bon dans un domaine et plus les gens pensent que vous ne savez faire que ça. » Maverick Carter

Avec son arrivée à Los Angeles, le business de LeBron pourrait ainsi exploser. En étant déjà propriétaire à 2% du club de foot de Liverpool et en ayant investi dans des marques comme Beats by Dre ou Blaze Pizza Chain, en plus de sa société de production, LeBron a déjà créé les bases d’un empire qui pourrait donc devenir bien plus important dans les années à venir. Avouons que l’on ne s’en fait pas trop pour lui  !

Via Variety

Leave a Reply