Plusieurs équipes, dont les Cavaliers, seraient intéressées par Yogi Ferrell

Plusieurs équipes, dont les Cavaliers, seraient intéressées par Yogi Ferrell

De façon surprenante, 24 heures après avoir donné son accord aux Mavericks pour y re-signer pour 2 ans et 5.3 millions de dollars et alors qu’il avait déclaré qu’il ne se voyait pas jouer ailleurs, Yogi Ferrell a décidé de revenir sur sa parole. Il est donc toujours free agent et si on en croit Yahoo! Sports, il intéresserait plusieurs équipes.

Parmi elles il y aurait les Cleveland Cavaliers et les New Orleans Pelicans, qui ont une place en tant que backup. Toutefois elles n’ont plus grand chose à lui offrir et il n’obtiendra sans doute pas mieux que l’accord qu’il avait trouvé avec les Mavs.

Le meneur de jeu de 25 ans, non drafté, est arrivé à Dallas en 2016 et y a tourné en 118 matchs à 10.6 points, 2.9 rebonds et 3.0 passes décisives par rencontre.

1 Comment

  1. Oai bah … Si il veut signer ailleurs bon courage a lui.

    Je comprend aussi son inquiétude, ya quand meme du monde dans la ligne arriere avec SmtihJr, Barea, Matthews voir Doncic puis dans un second role lui même, Broekhoff et Brunson. Apres je suis presque certain que Matthews ne sera pas reconduit une fois la saison terminer. Le deal me paraissait vraiment bon mais si ca ne lui suffit pas et bien bon courage ^^

    Dallas na pas spéciallement besoin de lui je pense, mais apres c'est un bon joueur de banc qu'il est bon d'avoir avec soit …. Bref peu importe la finallté ca me va et je lui souhaite plein de bonne chose si il quitte le navire.

Leave a Reply