Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Le rookie Daryl Macon avait le choix et il a opté pour Dallas

Edit : Macon a signé un two-way contract de 2 ans.

Non drafté après une saison à 16.8 points (44.7% au tirs dont 42.1% à 3-points) à Arkansas, Daryl Macon (22 ans, 1,90m) a pourtant eu le luxe de pouvoir refuser plusieurs offres pour choisir de s’engager avec les Dallas Mavericks.

Représentant de Miami lors des Summer Leagues de Sacramento et Las Vegas, il a tourné à 7.9 points et 4.7 passes par match en 7 rencontres disputées au total. On ne connaît pas encore les termes exacts du contrat, mais ce pourrait être un Exhibit 10 contract*, comme lui aurait notamment proposé le Heat, alors que des équipes internationales l’auraient également approché.

Bon plan NBA Store : des maillots à partir de 49€

S’il s’agit d’un contrat sous forme d’invitation au training camp de l’équipe, l’arrière pourrait avoir une chance de devenir le 15ème spot du roster. S’il est coupé avant le début de la saison régulière, on pourrait alors plutôt le revoir en G-League chez les Legends.

contrat d’1 an au salaire minimum qui peut comprendre des bonus situés entre 5000 et 50 000$ (qu’il peut recevoir même s’il est coupé à condition qu’il passe au moins 60 jours en G-League ensuite). Le bonus peut devenir garanti si le contrat se transforme en two-way contract.

Laisser un commentaire