Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Deux inquiétudes pour Channing Frye concernant les Lakers 2018-19

Dans le toujours intéressant podcast Road Trippin’ aux côtés de Richard Jefferson, Channing Frye a discuté de ses inquiétudes vis-à-vis de la jeunesse chez les Lakers. Il y a d’abord l’absence d’un « James Jones » dans l’effectif.

« Ces jeunes sont follement talentueux. La seule inquiétude que j’ai c’est qu’ils n’ont pas de gars qui n’est pas attendu sur le parquet mais qui va bosser. Vous avez besoin de ce 15ème homme, ce James Jones. Un gars qui est placé au même niveau que les meilleurs joueurs de l’équipe, qui est respecté et qui peut les tenir pour responsables. Je ne sais pas qui c’est.

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Je pense que la communication va devoir changer avec Kuz (Kyle Kuzma), Josh Hart, Zo (Lonzo Ball), B.I. (Brandon Ingram) et Zubac (Ivica Zubac), que j’aime beaucoup, Big Zu. Ces cinq-là.

Puis l’avenir proche de ce groupe sur lequel la franchise a décidé de miser mais dont les minutes pourraient fondre.

« Et quid de leur développement ? Luke (Walton) doit gagner, n’est-ce pas ? Est-ce que vous allez faire jouer un gars dont vous ne savez pas ce que vous allez avoir, ou est-ce que vous allez faire jouer Lance Stephenson, Michael Beasley, Bron (LeBron James), (Rajon) Rondo, JaVale McGee. Vous devez faire jouer l’expérience. Alors qu’est-ce qui arrive à ces gars ? » Channing Frye

On rappelle que Frye a passé toute la fin de sa saison 2017-18 à Los Angeles, où il avait été transféré par les Cavs en février. Il a depuis re-signé à Cleveland.

Laisser un commentaire