Bucks, Kings, Mavs et Pistons complètent leur effectif pour le training camp

Bucks, Kings, Mavs et Pistons complètent leur effectif pour le training camp

A un peu moins de deux mois du début des training camps, les équipes complètent leur roster. La NBA autorise 20 joueurs (dont 2 two-way contracts) sous contrat dans l’effectif avant le début de saison (15+2 pour la saison) et Milwaukee, Dallas, Sacramento et Detroit ont ajouté un joueur.

Les Bucks ont signé Brandon McCoy (20 ans, 2m13) pour un contrat sans doute partiellement garanti. Il n’a pas été drafté après son unique saison passée à UNLV où il affichait pourtant 16.9 points, 10.3 rebonds et 1.8 contre. Il a étalement joué en summer league avec les Bucks mais n’a passé que 14 minutes sur le terrain pour 0 point et 2 rebonds sur 2 matchs.

D’après Hoopshype les Pistons ont ajouté le pivot Johnny Hamilton (24 ans, 2m13) à leur effectif pour un contrat partiellement garanti d’un an. Il n’a pas été drafté en juin dernier à sa sortie de l’University of Texas-Arlington. Il avait auparavant joué à Virginia Tech et la saison passée il affichait 11.1 points, 8.1 rebonds et 2.3 contres. Il a disputé la summer league avec Detroit et en 3 matchs il a signé 4 points, 6.7 rebonds et 1.7 conter en 12.7 minutes.

Les Mavs ont signé l’ailier Terry Larrier (22 ans, 2m03) pour un contrat sans doute partiellement garanti au mieux. Il n’a pas été drafté à sa sortie d’UConn, après avoir débuté sa carrière en NCAA avec VCU. La saison passée il tournait à 13.9 points et 4.8 rebonds avec les Huskies et récemment il a disputé les summer leagues d’Utah et LAs Vegas avec les Grizzlies et les Mavs. Il a très peu joué (1.3 point, 1.2 rebond en 7.4 minutes sur 6 matchs)

Selon Woj les Kings ont eux signé l’ailier Jamel Artis (25 ans, 2m01) pour un contrat de deux ans sans doute partiellement garanti. Il sort d’une saison rookie au Magic où il a disputé 15 matchs pour 5.1 points et 2.5 rebonds en 18.6 minutes. Il était en two-way contract.

2 Comments

  1. "La NBA autorise 20 joueurs (+2 two-way contracts)"

    Vous êtes sur de cela ? c'est une nouvelle regles ? L'an dernier c'était 20 joueurs (avec le 2 two way contracts compris).

    Roh la la la qu'il est loins quand meme ce Training camp. Alors que je trouve la saison Nba chaque fois fort longue et ou j'overdose vers janvier- février, quand ca s'arrete j'en éprouve un manque ^^.

    1. Oui oui c'est une erreur, c'est 20 dont 2 two-way contracts. Merci !

Leave a Reply