Joel Embiid : « Mo Bamba veut vraiment prendre modèle sur moi dans tout »

Joel Embiid : « Mo Bamba veut vraiment prendre modèle sur moi dans tout »

Personnage charismatique et très rapidement devenu une figure de la ligue autant sur qu’en dehors des terrains, Joel Embiid, qui n’a commencé le basket qu’à 15 ans en s’inspirant d’Hakeem Olajuwon est heureux d’inspirer une nouvelle génération de joueurs.

« Des gars sont déjà venus me voir pour me dire qu’ils aiment et qu’ils apprécient tout ce que je fais sur les réseaux sociaux. Ça ça a un impact j’ai l’impression. Je suis assez proche de Mo Bamba qui a été drafté cette année (6ème position, Orlando Magic). Il veut vraiment prendre modèle sur moi dans tout, c’est super, ça me fait plaisir.

Bon plan : Jusqu’à 40% de réduction sur les Jordan Retro ici

En même temps, si c’est quelque chose que tu n’as pas, tu ne l’as pas. Il faut avoir le sens de l’humour. Être un peu marrant. Enfin il faut avoir quelque chose. Si tu ne l’as pas, tu ne l’as pas. Je ne suis pas le seul à avoir changé la perspective sur les réseaux sociaux. Je m’amuse, je m’exprime. Bien sûr je fais partie des principaux. Mais je suis sûr qu’il y en a plein d’autres. J’ai toujours vu les réseaux sociaux comme un moyen de m’exprimer. Je ne recule devant personne. Je dis ce que je veux. J’ai une voix. J’ai l’impression que les gens écoutent, et je trouve ça bien. Je vais continuer à être moi-même et à faire ce que je fais. » Joel Embiid

Leave a Reply