Joel Bolomboy signe trois ans au CSKA Moscou

Joel Bolomboy signe trois ans au CSKA Moscou

L’équipe russe du CSKA Moscou a recruté l’ailier fort Joel Bolomboy pour les trois prochaines années. Le joueur de 24 ans avait été sélectionné par le Jazz en 52ème position de la draft 2016 après quatre ans à Weber State où il a remporté le trophée de meilleur défenseur de sa conférence. Il a passé l’essentiel de sa saison rookie en G-League (16,6 points et 13,3 rebonds par match) mais à tout de même enfilé à 12 matchs reprises le maillot du Jazz pour 1,8 point et 1,4 rebond par match.

Jusqu’à 40% de réduction sur les Jordan Retro. C’est ici :

Il s’était ensuite fait couper puis s’est engagé via un two way contract avec les Bucks pour qui il jouera 6 matchs (1,5 point et 1,7 rebond par rencontre) avant de se faire à nouveau couper.

Bolomboy est Ukrainien et se rappoche donc de son pays d’origine.

« Je suis très excité de rejoindre le CSKA. Ça a toujours été un rêve de jouer en NBA où au CSKA à cause de l’histoire de ma famille. Ca représente beaucoup pour moi parce que ma mère vient de Russie et j’ai des racines ici. Je suis impatient d’apprendre et de grandir en tant que jeune joueur, sur et en dehors des parquets. » Joel Bolomboy.

Via Sportando.

Leave a Reply