Andre Iguodala : « Quand des ‘non-athlètes’ sortent de l’université, ils peuvent passer des entretiens où ils le souhaitent »

Andre Iguodala : « Quand des ‘non-athlètes’ sortent de l’université, ils peuvent passer des entretiens où ils le souhaitent »

Depuis sa signature à Los Angeles, LeBron James est parfois pointé du doigt pour avoir davantage pris une décision « business » que « basket ». Andre Iguodala, qui avait géré d’une main de maître sa free agency l’année dernière, a donné son point de vue sur la question :

« Je pense que c’est juste une décision qui dépend de ce que toi tu veux faire. C’est ça le plus important. Quand des ‘non-athlètes’ sortent de l’université, ils peuvent passer des entretiens où ils le souhaitent. Si on leur offre un poste, ils peuvent choisir d’aller où bon leur semble. C’est un peu différent dans le sport mais vous avez cette opportunité et ça s’appelle la free agency. C’est une bonne chose de voir des gars prendre leurs propres décisions sans se soucier de la réponse de millions de fans.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

Les critiques sont présentes parce qu’on dans une époque différente. Les plateformes sont plus importantes et plus de voix se font entendre. Le contenu et les réseaux sociaux se mélangent en un seul et même endroit très vaste. Parfois, ces grandes entreprises basent même leurs idées et leur contenu sur l’opinion publique. Si les réseaux sociaux avaient existé il y a 20 ou 30 ans, ça aurait été la même chose qu’aujourd’hui. » Andre Iguodala

via Sports Illustrated

Leave a Reply