Jaylen Brown : « On sera en Finales, c’est sûr »

Jaylen Brown : « On sera en Finales, c’est sûr »

On l’avait quitté très abattu après la défaite des Celtics dans le Game 7 des finales de conférence Est le 27 mai dernier, Jaylen Brown a repris du poil de la bête, et il est plus confiant que jamais sur les chances de Boston d’accéder aux Finales NBA en 2019.

C’est dans le désormais célèbre podcast « Pull Up » de C.J. McCollum qu’il a déclaré ceci :

« Oh, on sera en Finales. C’est sûr.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

Tout le monde est genre ‘Oh LeBron n’est plus à l’Est’, je déteste entendre ça. Je sais qu’il avait une grande emprise sur l’Est depuis 7 ans, mais il nous a sorti de justesse. Et notre dans notre tête c’était ‘Il ne va pas nous battre une deuxième fois’. » Jaylen Brown via ESPN

Devant 3-2 dans cette série, les Celtics s’étaient inclinés 87-79 dans un match 7 dominé par James (35 points, 15 rebonds et 9 passes), qui avait alors accédé à ses 8èmes Finales NBA d’affilée.

« C’est important pour nous de garder les pieds sur terre et de simplement continuer à jouer au basket. Continuer à jouer de la même façon que l’année dernière. On a beaucoup, beaucoup de talent dans cette équipe. Et de très bons états d’esprits, c’est un plaisir de jouer avec tous ces gars. Mais on doit tous être sur la même longueur d’ondes pour réussir. » Jaylen Brown

Pour ses deuxièmes playoffs en carrière (il avait déjà été sorti par les Cavs en 2017 au même stade mais 4-1), Brown avait tourné à 18 points, 4.8 rebonds et 1.4 passes par match en 18 rencontres et 32.4 minutes de moyenne.

Leave a Reply