Stephen Curry impressionne les observateurs dans le domaine du golf

Stephen Curry impressionne les observateurs dans le domaine du golf

Si, comme tous les joueurs NBA (ou presque), Stephen Curry se prépare pour la saison NBA à venir, il n’en oublie pas l’une de ses activités estivales favorites : le golf. Selon les spécialistes, le meneur de jeu des Warriors a d’importantes qualités dans ce sport. Jouant visiblement à un niveau à peine inférieur de certains professionnels classés dans le circuit PGA, il ne cesse d’impressionner.

Durant le premier jour d’un évènement au Ellie Mae Classic cette semaine, le double MVP en NBA en 2015 et 2016 a terminé ses 18 trous en 71 coups, soit un seul au-dessus du par, soit seulement 8 coups de moins que le premier au classement. Le joueur est même arrivé à atteindre le green d’un seul coup au trou numéro 8.

Si pour un non-golfeur, ces données ne semblent peut-être pas impressionnantes, il faudra néanmoins souligner que sa capacité à progresser au golf, tout en remportant des titres en NBA, en étant en parallèle, un personnage public, mais aussi un père, un mari et même un businessman est elle, carrément incroyable !

Leave a Reply