Michael Beasley sur les Warriors : « Vous remportez deux titres avec JaVale McGee, il s’en va et vous le remplacez par DeMarcus Cousins ? Arrêtez les gars ! »

Michael Beasley sur les Warriors : « Vous remportez deux titres avec JaVale McGee, il s’en va et vous le remplacez par DeMarcus Cousins ? Arrêtez les gars ! »

S’il est impossible à ce jour de prédire ce que feront les Lakers l’an prochain, l’arrivée de LeBron James permet aux fans californiens d’avoir de grands espoirs pour le futur à court terme de leur équipe. Pourtant, pour accéder ne serait-ce qu’aux finales NBA, un obstacle de taille se dressera devant eux : les Warriors, vainqueurs de 3 titres en 4 ans, qui viennent par-dessus le marché d’ajouter DeMarcus Cousins a leur effectif. Michael Beasley parle de la décision du pivot qui, pour jouer sous les ordres de Steve Kerr, a fait une croix sur plusieurs dizaines de millions de dollars.

Je pense que cette signature était de la grosse merde (rires) ! Non, je plaisante ! J’étais surpris, mais pour DeMarcus, c’était la meilleure décision à prendre. En revenant de blessure, le marché n’était pas comme il se l’était imaginé Alors il a saisi une bonne chance de pouvoir ré-évaluer ce que c’était d’évoluer à un endroit porté par la culture de la gagne pour progresser sur et hors du terrain. Mais bon, je me dis aussi la même chose que tout le monde. Mon Dieu ! Vous avez eu DeMarcus Cousins ? Vous remportez deux titres avec JaVale McGee, il s’en va et vous le remplacez par DeMarcus Cousins ? Arrêtez les gars ! Mais au final, on est des grands garçons et on joue tous au basket de la même façon. Je ne pense pas qu’ils soient imbattables, mais il va falloir que l’on passe du temps sur les ardoises ! » Michael Beasley

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

Rappelons néanmoins qu’en raison de sa rupture du tendon d’Achille, DeMarcus Cousins ne devrait pas revenir avant le mois de janvier. Si cela ne laissera que peu de temps à Steve Kerr pour l’aider à trouver des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers avant les playoffs, les Warriors semblent tout de même être favoris sans sa présence. Alors imbattables non, c’est sur… Mais pas loin !

Via Bleacher Report

1 Comment

  1. Much appreciated, I've as of late been searching for data roughly this subject for a very long time and yours is the best I've happened upon up until now. Be that as it may, what with respect to the conclusion? Is it true that you are certain about the supply?

Leave a Reply