Michael Porter Jr. : « J’espère être de retour pour le début de la saison »

Michael Porter Jr. : « J’espère être de retour pour le début de la saison »

Drafté par les Denver Nuggets en juin dernier, quelques jours plus tard Michael Porter Jr. passait de nouveau sur le billard pour une opération du dos. Présent lors de l’annuel séance photo des rookies, le Nugget a confié qu’il n’avait plus mal et « se sentait finalement bien. » Toutefois on ne sait pas quand il pourra jouer mais il vise le début de saison.

« Je n’ai pas de date mais j’espère être de retour pour le début de la saison. Il faut que ça guérisse mais je me sens très bien. Désormais je peux aller un peu sur le terrain, faire certaines choses. Mais on est très prudent pour ma rééducation. Ils y vont vraiment doucement avec moi, ils sont patients. » Porter Jr.

L’ailier a choisi de se faire opérer une seconde fois de façon a être débarrassé de tous ses soucis avant le début de sa carrière.

« Les docteurs pensaient qu’il n’y avait qu’un disque qui posait souci. Ils ont donc réglé le problème sur celui-là. Il s’est avéré qu’il y en avait deux qui étaient symptomatiques. Donc ma première opération a beaucoup aidé mais n’a pas réglé entièrement le souci. Maintenant ils ont réparé le second et je n’ai plus de douleur ou quoi que ce soit, et je suis excité. » Porter Jr.

Via ESPN

Leave a Reply