David Stockton coupé par le Jazz, quatre NBAers font leurs valises pour l’Europe

David Stockton coupé par le Jazz, quatre NBAers font leurs valises pour l’Europe

Edit : David Stockton aurait bien été coupé par le Jazz le 15 août suite à sa signature en Allemagne selon Shams Charania. Le jeune meneur tournait l’année dernière à 3,3 points lors des trois rencontres qu’il a disputé tout au long de la saison.

*******************************************************

Alors qu’il avait terminé la saison NBA avec le Jazz (suite à deux contrats de 10 jours), David Stockton (27 ans, 1,80m) a trouvé un accord avec le club allemand de Medi Bayreuth en Bundesliga. Fils de la légende John Stockton, David a précédemment joué en Croatie et en Nouvelle-Zélande, après un premier passage NBA chez les Kings en 2015. Il est à noter qu’il demeure étrangement pour le moment toujours sous contrat avec Utah, en raison d’une année non garantie inclue dans son contrat signé la saison passée. L’équipe devrait le couper rapidement afin de le libérer.

Isaiah Whitehead (23 ans, 1,93m), qui sort lui de 2 saisons avec les Nets, va signer pour 1 an et 1 million de dollars avec le Lokomotiv Kuban en Russie. Il a tourné à 6.3 points, 1.6 rebond et 1.3 passe par match en 2017-18 (16 matchs).

Marcus Paige (ex-Charlotte Hornets) et Erik McCree (ex-Utah Jazz) prendront eux respectivement la direction de la Serbie (KK Partizan) et de l’Italie (Consultinvest VL Pesaro).

Leave a Reply