Josh Hart : « Les jeunes des Lakers sont matures, on s’en fiche de savoir à qui revient la reconnaissance »

Josh Hart : « Les jeunes des Lakers sont matures, on s’en fiche de savoir à qui revient la reconnaissance »

Si les observateurs ne voient pas les Lakers devenir de sérieux concurrents à la victoire finale dès la première saison du King d’Akron en Californie à cause de la jeunesse de l’équipe et des nombreux chamgements, les joueurs des Lakers, eux, ne comprennent pas vraiment le problème. Après Kyle Kuzma, c’est Josh Hart qui est monté au créneau à ce sujet.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

« Vous avez quelqu’un qui est allé en Finals huit fois d’affilée et vous ajoutez des gars qui veulent gagner, d’autres qui sont affamés et d’autres qui veulent prouver qu’ils ont le niveau. Je pense que c’est le plus important. Nos joueurs sont matures malgré leur jeunesse dans le sens où on s’en fiche de savoir à qui revient la reconnaissance. On veut juste gagner et ce n’est pas possible quand tout le monde a son plan personnel en tête. Mais quand tout le monde est impliqué et joue ensemble, de la bonne façon, une fraternité se crée et les victoires arrivent. On espère qu’on en aura beaucoup l’année prochaine. » Josh Hart.

Sélectionné en 30ème position de la draft 2017, Hart a été une très bonne surprise pour les Lakers. Le rookie a fait parler sa défense et son shoot à trois points pour se faire une place dans la rotation et a terminé la saison avec 7,9 points de moyenne (40% à trois points), 4,2 rebonds et 1,3 passes décisives.

Via Silver Screen and Roll.

Leave a Reply