Derrick Rose touché par les déclarations de Jabari Parker

Derrick Rose touché par les déclarations de Jabari Parker

De passage en Chine pour sa tournée habituelle avec adidas, Derrick Rose a encore été accueilli comme un demi-dieu. Aux Etats-Unis et en NBA, il n’a plus ce statut de superstar après toutes ses années de galère, mais pour certain il reste toutefois le Derrick Rose MVP en 2011, comme pour le natif de Chicago Jabari Parker.

« C’est toujours un héros pour beaucoup de gens, dont moi. Et son héritage sera au même niveau que celui des meilleurs. On l’adore tellement que peu importe ce qu’il fait, il peut arrêter de jouer aujourd’hui, il sera une légende. Ses blessures ne le définissent pas. Je me rappelle toujours des bons moments. Rose est un MVP, peu de gens peuvent s’en vanter. Tout ce dont je me rappelle, c’est la manière dont il a porté cette ville, qui il était pour nous quand nous grandissions. » Jabari Parker.

Mais certains à Chicago lui en veulent encore et le fait qu’il soit peu présent dans les médias n’aide pas pour son image.

« C’est normal, spécialement avec les fans, ils ne le connaissent pas. Mais les personnes sur qui il a eu un impact l’adorent. C’est le genre de relation qui est normale, c’est de l’amour-haine. » Jabari Parker.

D-Rose a eu vent des déclaration de Parker et il a apprécié tout particulièrement.

« C’est énorme d’entendre ce compliment. Vous savez comment c’est avec les interviews. Ma relation avec les médias est différente des autres basketteurs. Ma relation est différente et je fais attention à ce que je dis. L’entendre dire ça et entendre d’autres personnes commenter ça, cela me rend fier. » Rose

Via ESPN

Leave a Reply