4 équipes NBA étaient intéressées par Alexey Shved, qui a refusé une offre intéressante

4 équipes NBA étaient intéressées par Alexey Shved, qui a refusé une offre intéressante

Comme nous le rapportions récemment, la star russe Alexey Shved a décidé de rester en Europe au moins une saison de plus malgré l’intérêt venu de NBA. Son agent Obrad Fimic en a dit un peu plus au média russe Izvestia.

« Chaque année il y a un intérêt de la part des franchises NBA. Cet été, New Orleans, Minnesota, Memphis et Phoenix ont exprimé leur volonté de le signer. » Fimic

Il a reçu deux offres au minimum et une très intéressante d’environ 4 millions de dollars. Le bon moment pour revenir en NBA ce sera peut-être pour la saison 2019/20.

« L’an prochain Alexey sera toujours sous contrat avec le Khimki Moscou mais nous allons étudier attentivement les offres venant de NBA. Tout le monde dit qu’il y aura plus d’argent en NBA l’été prochain. De plus, la probabilité de son départ augmentera. » Fimic

Rappelons que son passage en NBA n’avait pas été une réussite. Il a écumé les équipes, les Wolves, les Sixers, les Rockets et les Knicks en 3 petites saisons pour un total de 182 matchs et des moyennes de 7.4 points, 2 rebonds et 2.5 passes en 18 minutes.

Leave a Reply