Draft NBAInfos NBA

Une seule équipe NBA avait un infime intérêt pour LiAngelo Ball

Si le petit frère de Lonzo Ball, LiAngelo n’a pas été drafté, son père LaVar Ball et lui-même ont longtemps été persuadés que son nom serait appelé par Adam Silver. Et bien on apprend aujourd’hui dans un épisode de Ball in Family que son agent Harrison Gaines avait pourtant prévenu LiAngelo de la déconvenue qu’il risquait de subir.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

« Je voulais vous parler de la draft. J’ai parlé aux 30 équipes, et j’ai le sentiment que la réelle et seule chance que LiAngelo a d’être drafté c’est par les Suns en 59ème choix. À part ça, je pense que ce sera dur. Je voulais juste voir ce que vous vouliez faire. Voulez-vous garder le nom inscrit à la draft ? » Harrison Gaines.

La réponse des deux Ball est unanime : oui, LiAngelo se présentera à la draft. Pour le père, attendre une année supplémentaire ne changera pas vraiment la cote de son fils. Pour LiAngelo, c’était le moment ou jamais.

« Je veux laisser mon nom et voir ce qui arrivera parce que, au final, j’ai 19 ans. Si je ne suis pas sélectionné, je vais juste prendre un chemin différent. Je me sens confiant. On verra ce qu’il se passe. » LiAngelo Ball.

Finalement, les prédictions de Gaines se sont révélées exactes et le frère de Lonzo se retrouve aujourd’hui à écumer les parquets de la JBA aux côtés de son frère LaMelo Ball.

Via USA Today.

Laisser un commentaire