[Podcast] Enter The Matrix – Retour Sur La Carrière De Shawn Marion

[Podcast] Enter The Matrix – Retour Sur La Carrière De Shawn Marion

Nouveau podcast, une nouvelle fois un hors série en cette période bien calme en NBA. Nico (@StillBallinUnba) et Lucas (@SwitchtoLK) ont invité Antoine Abolivier (@AAbolivier) de Basket Retro pour parler de la carrière du Matrix, Shawn Marion.

Vous pouvez également télécharger l’épisode ici 

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter (@LchoDes) pour avoir accès à toutes les informations, ou à retrouver l’émission sur iTunes

3 Comments

  1. Pas mal le podcast. Je trouve qu'il pourrait aussi avoir son maillot retirer a Dallas ou il y joue quand meme 5 ans (certes 10 a Phoenix) ou pour moi comme le dis un intervenant est une pieces majeur au titre avec sa défensne.

    A Jamais un de mes joueurs préferer. Il y a une anecdote me concernant. Dans le milieu des année 2000 mes joueur préferer était bien sur Nowitzki mais aussi Marion (a Phoenix) et Kidd (a New Jersey) c'était réellement mon top 3 quand tous mes amis bavait devant Lebron ou Bryant. Rien ne les disposait alors un jour a jouer spécialement ensemble et encore moins a gagner un titre …. Assurement ce titre un des plus beau moment basket de ma vie si pas le plus beau.

    1. Merci à toi. J'imagine bien ton kiff à voir tes 3 joueurs être réunis puis gagner un titre ensemble. Ca doit être un sacré sentiment. J'ai l'impression que ce titre des Mavs a marqué bien plus de monde en France que je ne l'aurai cru ou que je ne m'en étais rendu compte à l'époque. Ca fait plusieurs "témoignages" que j'entends récemment qui vont dans ce sens. C'est assez intéressant.

      1. Bah le truc encore plus ouf que j’ai pas préciser c’est que depuis 2000 je suis un fan des Mavs bien que c’est vraiment vers milieux 2000 que je regardais plus sérieusement la Nba avec des yeux d’adultes. Du coup j’ai eu droit a la final perdue en 2007. Et a la revenge en 2011. J’esperais un titre en 2015 pour continuer la série (si je me trompe pas avec Rondo-Ellis-Parsons-Nowitzki et Chandler) des 4 ans malheureusement ca sait pas passé lol," #grosSpoil "prochain gros evennement la retraite de Dirk pour 2019 et en 2023 le prochain titre des Mavs.
        :p

Leave a Reply