Vince Carter : « Leur montrer à quel point je peux être chiant, mais dans le bon sens »

Vince Carter : « Leur montrer à quel point je peux être chiant, mais dans le bon sens »

Après avoir gagné plus de 160 millions de dollars en carrière, Vince Carter jouera la saison prochaine pour le minimum vétéran chez les Hawks, soit dans son cas 2.4 millions de dollars.

« Rester assis au bout du banc, je ne peux pas. Ce n’est pas moi. » Vince Carter

Carter a déjà discuté de son rôle avec Lloyd Pierce et il fera office de mentor auprès de joueurs comme Taurean Prince, John Collins ou Trae Young.

« Je vais leur montrer à quel point je peux être chiant, mais dans le bon sens du terme. Je vais être proche d’eux, ils pourront venir me voir à n’importe quel moment durant la saison, aux entraînements, dans n’importe quelle situation. Ou alors je viendrai vers eux pour les aider de quelque manière que ce soit. » Vince Carter

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

Quant à sa reconversion, pourquoi pas devenir consultant, chose qu’il a déjà expérimentée durant la Summer League. Le coaching, même s’il admet avoir une « mentalité de coach », ne l’intéresse pas.

« J’ai peur de ne pas être préparé pour la phase suivante quand ce sera terminé. Maintenant que j’approche de la fin, je veux m’assurer que lorsque je laisserai mes chaussures à la salle, je serai prêt pour la phase suivante. » Vince Carter

via ESPN

Leave a Reply