Vers une prolongation de Karl-Anthony Towns ?

Vers une prolongation de Karl-Anthony Towns ?

Karl-Anthony Towns vient d’entrer dans la dernière année de son contrat rookie, lors de laquelle il touchera 7.84 millions de dollars, mais cela veut aussi dire qu’il est éligible à la signature d’une prolongation avant le début de la saison régulière. Il peut prétendre à une prolongation max de 5 ans pour environ 187 millions de dollars et aux Wolves l’optimisme est toujours de mise.

Dans une interview accordée au Star Tribune, Tom Thibodeau a confié qu’il était « très optimiste » au sujet d’une prolongation de KAT, qui aurait déjà été discutée début juillet. La saison passée ils avaient prolongé Andrew Wiggins et pourraient également le faire avec KAT mais quoi qu’il arrive, s’il ne prolonge pas, ils pourront le re-signer sans souci l’été prochain puisqu’il sera free agent avec restriction.

« Nous savons à quel point Karl est important pour le futur de la franchise. »

Même s’il y a eu quelques rumeurs sur un mécontentement du jeune intérieur, notamment suite à la décision de virer Vince Legarza, un assistant dont il était très proche, on ne le voit pas ailleurs que dans le Minnesota dans les années qui viennent.

Leave a Reply