Isaiah Thomas explique l’origine de son prénom et donne ses 5 meilleurs meneurs NBA

Isaiah Thomas explique l’origine de son prénom et donne ses 5 meilleurs meneurs NBA

Invité de l’émission déjantée de Kevin Hart « Cold as Balls », Isaiah Thomas a expliqué comment ses parents avaient choisi son prénom il y a de cela 29 ans. Et oui, il y a un lien avec le « vrai » Isiah Thomas.

« Mon père était un grand fan des Lakers, il est de Los Angeles. Il a fait un pari avec un ami. Si les Detroit Pistons battaient les Lakers, il devait appeler son fils Isiah. Ma mère était très croyante et elle aimait ce prénom, mais elle voulait l’écrire comme dans la bible, Isaiah. » Isaiah Thomas

Christmas Trip : Passez Noël à New York pour assister à deux matchs NBA

Le nouveau meneur des Nuggets est né quatre mois avant les Finales 1989, mais ses parents s’étaient déjà attachés au prénom et lui ont donc donné sans connaître le futur champion (Detroit). Aujourd’hui, l’ex-Celtic connaît bien l’ancien Bad Boy.

« C’est un de mes mentors, quelqu’un que j’ai rencontré quand j’étais à l’université. Je lui parle beaucoup. » Isaiah Thomas

Et lorsque vient l’heure de donner son top 5 des meneurs actuels, il se place bien sûr toujours tout en haut de la liste malgré ses difficultés depuis son transfert des Celtics.

« Isaiah Thomas :  -Moi en premier déjà. Steph Curry… Non attends, pas d’ordre après, je suis premier mais ensuite il n’y a pas d’ordre précis. Steph Curry. Westbrook. John Wall. Damian Lillard.

Kevin Hart : -Et Kyrie Irving ?

Isaiah Thomas : -Oh j’ai oublié Kyrie ! Nan Kyrie bien sûr. »

2 Comments

  1. Curry ? Steph Curry ? Le mec qui est un fardo en final ? Qui a le record de contres subi qui a raté le plus de 3 points en final le pourcentage est aberrant.

    Le même Curry qui est apeine passer de justesse dans le 3e 5 NBA?

    1. Ce que les haineux ne savent plus inventer…
      Le mec tourne en 27/6/6 sur une série de finales et on vient nous dire que c'est un fardo? D'accord mais un fardo de luxe dans ce cas.
      Le gars est meilleur scoreur de son équipe sur 3 des 4 matchs (dont le premier où il permet à son équipe de ne pas sombrer autour de lui) de la série sur lesquels il tourne en 33/7/6 à 48,8% à 3pts.
      S'il ne foire pas son game 3 il est mvp des finals tous les jours mais on vient nous dire qu'il est un fardo… il y a de ces choses qu'il ne faut pas entendre parfois.
      Je n'ai pas les stats de tirs contrés, mais bien qu'il soit de loin le joueur qui ait raté le plus à 3pts, il est aussi de loin celui qui a rentré le plus.
      Et au passage si 41,5% à 3pts (plus le petit 100% depuis la ligne des lancers qui ne fait jamais de mal) sur une série c'est aberrant, je suis curieux de savoir dans quel monde vous vivez?

Leave a Reply