Giannis Antetokounmpo : « J’ai dit à Sterling Brown que j’étais là pour lui »

Giannis Antetokounmpo : « J’ai dit à Sterling Brown que j’étais là pour lui »

En janvier dernier, le rookie des Milwaukee Bucks Sterling Brown (4 points et 2,6 rebonds de moyenne en 14 minutes par match) était arrêté par la police de Milwaukee. La vidéo de l’incident filmée grâce aux caméras embarquées des policiers et diffusée quelques temps plus tard a montré que le policier, qui lui a notamment donné un coup de taser, avait eu recours à la force sans justification, le joueur ne se montrant pas spécialement agressif. Cinq mois après la diffusion de la vidéo, le franchise player des Bucks Giannis Antetokounmpo est revenu sur cet événement.

Christmas Trip : Passez Noël à New York pour assister à deux matchs NBA

« J’allais le soutenir de toutes façons, ce que j’ai vu sur cette vidéo était perturbant. Au final, je vais toujours soutenir mes frères. C’est tout ce qui compte. J’ai pu lui parler et je lui ai dit que peu importe ce dont il avait besoin, j’étais là pour lui. En tant qu’équipe, on en a parlé et on lui a assuré que peu importe ce qu’il en pensait, ce qu’il s’est passé n’était pas normal et qu’on allait le soutenir. » Giannis Antotokounmpo.

Sterling Brown a porté plainte contre la police de Milwaukee qui s’est d’ailleurs excusée après la diffusion de la vidéo.

Via CBS Sports.

Leave a Reply