A 100%, Gordon Hayward prévoit de jouer le premier match de la saison

A 100%, Gordon Hayward prévoit de jouer le premier match de la saison

Hier Gordon Hayward a réuni la presse du côté de Boston pour donner de ses nouvelles. Elles sont très bonnes puisque depuis deux semaines il fait des 5-contre-5 avec contact avec ses coéquipiers.

« C’est tellement fun de jouer de nouveau et d’être avec mes coéquipiers. Utiliser ces deux dernières semaines et le prochain mois qui vient, ça va être bien pour me remettre dans le bain, pour retrouver le rythme. Je me sens très bien. Je dirais qu’en gros je suis à 100%. Je pense qu’il y a certaines choses qui vont prendre du temps, même si je suis à 100% en bonne santé, je ne suis pas à 100% au niveau du basket, juste parce que je n’ai pas joué pendant un an. La dernière étape pour moi physiquement, c’est de gagner un peu en explosion. Donc c’est ce qui va me prendre le plus de temps. Mais comme je l’ai dit, dans l’ensemble je me sens très bien. » Hayward

Christmas Trip : Passez Noël à New York pour assister à deux matchs NBA

Rappelons que fin juin sa rééducation, qui touchait à sa fin, avait dû être stoppée par une seconde intervention car les vis implantées dans sa cheville le gênaient.

L’objectif est d’être sur le terrain lors des matchs de pré-saison et d’être sans aucune limitation pour le tout premier match de la saison régulière.

« Oui, je m’attends à être là pour l’ouverture de la saison. Jusque là je vais utiliser ce temps pour retrouver le rythme. Je peux faire tous les exercices possible, le cardio, les sauts, les trucs d’agilité, mais il n’y a rien de comparable au 5-contre-5, donc l’entraînement avec mes coéquipiers ce sera la meilleure chose, tout comme les matchs de pré-saison, c’est la que je vais pouvoir bosser au mieux. » Hayward

Via ESPN

Leave a Reply