Kyle Kuzma explique qu’il continue à apprendre à jouer avec Lonzo Ball grâce à NBA 2K

Kyle Kuzma explique qu’il continue à apprendre à jouer avec Lonzo Ball grâce à NBA 2K

Kyle Kuzma est l’un des joueurs des Lakers qui a la plus belle marge de progression. Travailleur acharné, il profite actuellement de l’arrivée de Rajon Rondo dans l’effectif pour apprendre à analyser les vidéos. Si cela lui permet bien entendu de devenir meilleur d’un point de vue individuel, cela lui permet également de mieux faire jouer ses coéquipiers et des les trouver dans leurs zones préférentielles. Si avec LeBron James, cela semble facile, cela pourrait être plus compliqué pour Lonzo Ball dont le shoot n’est pas la spécialité. Mais à force de regarder ces films, de jouer avec le meneur de jeu et de s’entraîner avec les Lakers en jouant à NBA 2K, Kuzma commence à trouver des solutions, au moins sur sa console.

C’est sûr que ce n’était pas toujours facile de trouver Zo dans le jeu. Mais j’ai fini par comprendre comment lui donner le ballon. Si vous arrivez à le trouver à mi-distance et qu’il est ouvert, ça rentrera à chaque fois. Mais si vous essayez de le trouver à 3-points, ce sera plus dur. La capacité des joueurs à mettre des tirs à NBA2K est influencée par leur rating et Zo ne shootait qu’à 36% quand il était rookie. Mais avant de se blesser au genou l’an dernier, Zo a fait une belle série et il a mis pas mal de 3-points ouverts entre décembre et janvier. NBA 2K n’a pas pris en compte cette série alors qu’il progresse. Vous pouvez le voir, il va beaucoup à la salle, il travaille. Il est aussi beaucoup plus mature depuis qu’il est papa maintenant. » Kyle Kuzma

Comme quoi, même s’il est difficile pour NBA 2K de reproduire dans son jeu, la progression de chaque joueur au jour le jour, ce support peut être un bon outil pour certains afin de travailler certains systèmes en prenant en compte les qualités et défauts de chaque coéquipier. Nous ne savons pas si beaucoup d’autres utilisent cette méthode, mais en tout cas, elle semble fonctionner pour Kyle Kuzma qui, il l’avoue, préfère tout de même jouer à FIFA.

Via NBA.com

Leave a Reply