Deux nouvelles signatures aux Cavaliers : l’effectif est complet pour le training camp

Deux nouvelles signatures aux Cavaliers : l’effectif est complet pour le training camp

Edit 15h30Rodney Hood n’ayant pas encore officiellement re-signé pour les Cavs, il restait encore une place dans l’effectif des Cavaliers. Nous venons d’apprendre qu’elle serait réservée à Kobi Simmons qui, malgré de bonnes choses à Memphis (2-way contract) en tant que rookie l’an dernier (un match à 21 points notamment), n’avait jusque là pas trouvé de nouveau contrat en NBA. Lorsque Hood sera re-signé, un des 20 joueurs déjà présents devra donc faire ses valises pour lui laisser la place.

 

10h40 : Bonzie Colson, ailier de 22 ans, vient de signer pour les Cleveland Cavaliers en vue du training camp. Après les accords avec Isaac Hamilton et Scoochie Smith jeudi, l’effectif atteint désormais 20 noms et est donc complet en vue du training camp.

Si tout le monde ne fera pas partie de l’équipe qui débutera la saison régulière (seulement 15 places), Colson peut au moins essayer de se montrer. A l’université, à Notre Dame, il tournait à 19.7 points, 10.1 rebonds et 2.2 contres lors de son année senior. Cependant, plusieurs blessures importantes au pied l’ont éloigné des terrains beaucoup trop longtemps pour espérer être drafté. Alors que les Cavs lui avaient gardé une place dans leur roster de Summer League en juillet, Colson, toujours en pleine rééducation, n’avait pas pu participer. Espérons pour lui qu’il soit en forme pour le training camp, même si obtenir un contrat garanti à Cleveland parait tout de même être une mission très compliquée.

Via Cleveland Plain Dealer

Leave a Reply