Les Pacers attendent beaucoup de Myles Turner

Les Pacers attendent beaucoup de Myles Turner

Myles Turner fait partie des joueurs éligibles à la signature d’une prolongation de contrat puisqu’il est dans la dernière année de son contrat rookie, mais ne comptez pas sur le président Kevin Pritchard pour en dire plus sur l’avancée d’éventuelles discussions.

« Myles est important pour nous mais je ne parle pas de son contrat, je ne fais pas ce genre de chose. J’ai trop de respect pour l’agent et le joueur. Nous aurons toujours des discussions » Pritchard

Par contre il est plus bavard quant il s’agit d’évoquer ce qu’il attend de Turner, un peu décevant la saison passée.

Myles a passé la première étape. Il a changé son corps. J’ai toutes les raisons de croire qu’il va changer son état d’esprit, qu’il sera le joueur physique dont nous avons besoin qu’il soit. Nous avons besoin qu’il score un peu, mais nous avons besoin qu’il soit l’ancre défensive qui perturbe totalement le jeu en défense. Il peut vraiment contrer des tirs. Il peut être l’intimidateur dans la raquette avec sa longueur et ses qualités athlétiques près du cercle. Je pense que ça reste un des outils les plus précieux dans cette ligue. Je me rappelle certains joueurs d’élite de la ligue, Patrick (Ewing), (Hakeem) Olajuwon et (Dikembe) Mutombo, ils ont changé le jeu. Vous n’attaquiez pas le cercle. Je veux qu’il ait cette mentalité : ‘Je vais être un joueur d’élite de ce coté du terrain.’ S’il fait ça, tout le reste se fera naturellement.

Via Pacers.com et The Athletic

Leave a Reply