Les Clippers embauchent l’homme qui a annoncé le retour de LeBron James à Cleveland

Les Clippers embauchent l’homme qui a annoncé le retour de LeBron James à Cleveland

Même s’il est réducteur de résumer sa carrière ainsi, Lee Jenkins reste pour beaucoup l’homme qui a annoncé le retour de LeBron James à Cleveland en 2014. Spécialiste des portraits « inside » et passé maître dans l’art du storytelling si cher à Kobe Bryant depuis son arrivée chez Sports Illustrated en 2007, Jenkins vient d’être embauché par les Clippers.

« En tant que journaliste, je peux poser des centaines de questions à des centaines de personnes, mais sans vraiment pouvoir savoir ce qui se passe en coulisse. La deadline. La draft. La free agency. Toute la stratégie autour, le travail en amont, mais aussi le quotidien d’une franchise.

Voyages NBA à New York : Les 3 packages dévoilés !

Sur le plan personnel, j’en suis venu à la conclusion que peu importe combien de profils de joueurs j’écris, j’ai encore un tas de choses à apprendre à propos de la NBA. Et la meilleure façon d’apprendre, c’est l’immersion. » Lee Jenkins

Membre du front office (dirigeants), il occupera le poste d’ « executive director of research and identity ». À 41 ans, il travaillera avec le président des opérations basket Lawrence Frank et le GM Michael Winger.

via ESPN

Leave a Reply