Jimmy Butler aurait demandé son transfert et donné une liste d’équipes où il voudrait être envoyé

Jimmy Butler aurait demandé son transfert et donné une liste d’équipes où il voudrait être envoyé

Edit : Selon Woj il aurait donné une liste de 3 équipes :

  • Brooklyn Nets
  • Los Angeles Clippers
  • New York Knicks

19h49 : C’est la bombe du jour, lancée par The Athletic. Hier Jimmy Butler et les dirigeants des Wolves, dont Tom Thibodeau se sont rencontrés du côté de Los Angeles car le All-Star voulait évoquer son futur. Et il a confié aux Wolves qu’il voulait être transféré si on en croit The Athletic !

Il aurait donné une liste de une à trois équipes (on vous laisse spéculer mais on parierait au moins sur Knicks et Lakers) où il voudrait de préférence être envoyé car ouvert à y signer une prolongation de contrat avant le début de saison (il est free agent l’été prochain, mais peu d’intérêt financièrement pour lui de prolonger maintenant). Toutefois, Tom Thibodeau ne se serait pas très chaud pour transférer son joueur fétiche mais Butler serait déterminé à quitter le Minnesota et à avoir une nouvelle équipe avant le début du training camp dans quelques jours.

Rappelons que Butler ne s’entendrait pas bien avec Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns, notamment en raison de leur manque d’éthique de travail. Toutefois d’après The Athletic cette demande ne serait pas liée à KAT et Wiggins mais plutôt à une question de contrat et donc d’argent.

Cela devrait débloquer la situation concernant Karl-Anthony Towns, qui devrait signer une prolongation de contrat.

En tout cas le frère d’Andrew Wiggins aime cette décision, ce qui en dit long sur l’entente avec Wiggins

Leave a Reply