Kevin Love lance un fonds d’aide pour les personnes souffrant en silence

Kevin Love lance un fonds d’aide pour les personnes souffrant en silence

Encouragé par tous les messages positifs reçus depuis son témoignage dans un article du Players’ Tribune début mars (il y avait évoqué ses anxiétés et sa crise de panique en début de saison dernière durant un match NBA), Kevin Love vient de lancer le Kevin Love Fund. Son objectif, aider les gens rencontrant des difficultés à aller mieux physiquement et mentalement.

« Ça ne concerne pas seulement les athlètes. Votre occupation dans la vie ne doit pas forcément vous définir. Peu importe quelles sont les circonstances, on porte tous quelque chose qui nous blesse, et cela peut continuer à nous faire mal si on les enfouit en nous. Ne pas en parler nous empêche de vraiment apprendre à nous connaître nous-mêmes mais aussi d’aider ceux qui en ont besoin.

Donc si vous lisez ça et que vous traversez un passage difficile, que cela vous paraisse être quelque chose d’important ou pas, je veux vous rappeler que vous n’êtes pas bizarre ou différent parce que vous partagez ce que vous traversez. » Kevin Love

via Cleveland.com

Leave a Reply