Jimmy Butler : Au moins 6 équipes intéressées dont Sixers et Rockets; Le proprio veut s’en débarrasser avant mardi 

Jimmy Butler : Au moins 6 équipes intéressées dont Sixers et Rockets; Le proprio veut s’en débarrasser avant mardi 

Des nouvelles du dossier Jimmy Butler, pour lequel le propriétaire Glen Taylor, aurait selon ESPN, clairement fait savoir à son président Tom Thibodaeu, réticent à transférer le All-Star, qu’il fallait qu’il soit envoyé ailleurs dans les jours qui viennent. Jusque là Thibs avait refusé les avances faites par les équipes intéressées mais lors de la réunion des propriétaires il y a quelques jours, Taylor a fait passer le message : Butler est disponible. Il en a également discuté avec Thibodeau.

D’après ESPN il y aurait au moins 6 équipes intéressées puisque les Nets, Pistons, Clippers, Heat, mais aussi Rockets et Sixers seraient sur le coup. Rappelons que Butler aurait donné une liste de 3 équipes où il serait prêt à prolonger : Nets, Knicks et Clippers, avec une priorité pour les deux dernières. Il peut prétendre à une prolongation de 5 ans pour 190 millions de dollars. Cependant plusieurs équipes seraient prêtes à le récupérer sans avoir l’assurance qu’il y prolongera.

Taylor et Butler veulent un deal avant le premier jour du training camp, soir mardi. Les Wolves devraient donc s’activer dans les heures qui viennent pour trouver un accord.

Leave a Reply