Les Bucks, Blazers et Kings également sur Jimmy Butler ?

Les Bucks, Blazers et Kings également sur Jimmy Butler ?

Le propriétaire des Wolves Glen Taylor a clairement fait savoir à son management (dont Tom Thibodeau, coach et président) qu’il fallait dégager Jimmy Butler des Wolves fissa.

D’après ESPN au moins 8 équipes intéressées puisque les Nets, Pistons, Clippers, Heat, mais aussi Rockets et Sixers seraient sur le coup. Woj a depuis ajouté les Blazers et les Kings à la liste des équipes impliquées dans des négociations avec Minnesota.

Darren Wolfson lui annonce ce dimanche qu’une autre équipe serait intéressée par l’ancien Bull : les Milwaukee Bucks.

L’équipe peut être attrayante en raison des attaches du joueur pour la région (il a étudié à Marquette), de sa nouvelle salle et bien sûr de son potentiel à l’Est avec Giannis Antetounmpo, éliminé en 7 matchs au 1er tour par les Celtics la saison dernière.

Rappelons que Butler aurait donné une liste de 3 équipes où il serait prêt à prolonger : Nets, Knicks et Clippers, avec une priorité pour les deux dernières. Il peut prétendre à une prolongation de 5 ans pour 190 millions de dollars. Cependant plusieurs équipes seraient prêtes à le récupérer sans avoir l’assurance qu’il y prolongera.

Leave a Reply