Tony Parker : « Nico (Batum) m’a regardé comme si j’étais fou »

Tony Parker : « Nico (Batum) m’a regardé comme si j’étais fou »

Avant de signer pour les Hornets en juillet, Tony Parker avait pris soin de tâter le terrain auprès de son ex-coéquipier en équipe de France Nicolas Batum. L’ailier d’ailleurs eu bien du mal à croire que le vétéran était réellement prêt à quitter les Spurs, après 17 années dans le Texas.

« Je suis venu à Charlotte en juin. On avait des choses à faire avec l’équipe dont nous sommes propriétaires ensemble en France. Mais en même temps, j’ai commencé à lui poser des questions sur les Hornets, comment était la franchise, et il a commencé à me regarder comme si j’étais fou. Au début il ne me prenait pas au sérieux je pense. J’ai commencé à poser des questions spécifiques, il y a des choses que je devais savoir. Il a commencé à répondre et quand j’ai quitté Charlotte (après une journée) il m’a dit : ‘T’es vraiment sérieux ? Tu y penses vraiment ?’. J’ai répondu : ‘Hey, on ne sait jamais’.

J’aime les Spurs évidemment. Techniquement, je serai toujours associé aux Spurs, on se souviendra de moi comme un Spur, mais j’ai vu ça comme une super opportunité d’aider une équipe et de faire quelque chose de différent. Nic m’a regardé comme si j’étais fou et ensuite quand je l’ai appelé en juillet et que j’ai dit que ça allait arriver, il était très content. » Tony Parker

via NBA.com

Leave a Reply