Les franchises intéressées par Jimmy Butler dans le flou complet : « Un niveau de confusion jamais atteint »

Les franchises intéressées par Jimmy Butler dans le flou complet : « Un niveau de confusion jamais atteint »

Les franchises intéressées – et il y en a énormément – sont dans le flou complet concernant Jimmy Butler. Lui a clairement demandé à partir, le propriétaire des Wolves Glen Taylor a ordonné aux dirigeants (dont le GM Scott Layden) de tout faire pour le transférer rapidement, mais Tom Thibodeau (président des opérations basket et head coach) ne semble lui pas prêt à laisser partir son joueur de sitôt…

On atteindrait ainsi selon ESPN « un niveau de confusion et de frustration jamais vu » dans de telles conditions. Adrian Wojnarowski  et Zach Lowe indiquent que des équipes comme Sacramento (qui serait prêt à mettre en place un trade à 3 équipes), Brooklyn, les L.A. Clippers et Miami pourraient avoir les atouts nécessaires et la volonté de se séparer de certains contrats afin de faire en sorte qu’un potentiel deal convienne aux deux camps.

Shams Charania (The Athletic) précise que Butler est allé (ces derniers jours) s’assurer directement auprès de Taylor que des discussions avaient bien lieu pour un futur transfert. Keith Smith (RealGM) ajoute que Phoenix pourrait venir se mêler à la fête.

Leave a Reply