Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James sur sa loyauté aux Lakers : « J’ai signé un contrat de quatre ans, qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse de plus ? »

A Los Angeles, si à la base, tout le monde se ravit de l’arrivée de LeBron James aux Lakers, certains fans sont encore en plein doute (on ne parle pas de ceux qui ont vandalisé les fresques murales). Au cœur des préoccupations de certains : la loyauté du King qui dans sa carrière a quitté Miami en 2014 et Cleveland cet été, juste après des éliminations en playoffs. Voici pourquoi, lors du premier entraînement de l’équipe, une journaliste n’a pas hésite à le questionner directement sur le sujet. Pense-t-il qu’il aura des difficultés à convaincre les fans qui doutent à ce sujet en ce moment ? LeBron a répondu de façon brève, claire et efficace dans une bonne humeur qui le caractérise.

Moi ? Vraiment, moi ? Euh… J’ai signé un contrat de quatre ans, qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse de plus ? Je suis là. J’ai signé un contrat de quatre ans et tout le monde sait ce que je suis capable d’apporter sur la table. » LeBron James

Il faut dire qu’après la carrière qu’il a déjà connue à 33 ans, LeBron James n’a désormais plus rien à prouver, n’en déplaise aux fans les plus têtus et difficiles des Lakers.

Une réflexion sur “LeBron James sur sa loyauté aux Lakers : « J’ai signé un contrat de quatre ans, qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse de plus ? »

  • johnze85

    Faut bien qu'il accepte ce genre de questions. Ca fait tout de meme 3 fois qu'il part en tant que free-agent….
    Ensuite quand il dit jai signé un contrat de 4 ans, il nous prend par contre pour des imbeciles puisque la derniere est une player option. Il ne s'est donc engage que 3 ans (ce qui est deja long soi dit en passant). Il a dailleurs deja decliné 2 fois une player option pour partir en 2014 et 2018 (il en a decliné une autre en 2016 me semble-t-il).

Laisser un commentaire