J.R Smith revient sur sa boulette du Game 1 : « J’ai merdé tellement de fois dans ma vie »

J.R Smith revient sur sa boulette du Game 1 : « J’ai merdé tellement de fois dans ma vie »

Absolument tous les suiveurs de la NBA se souviennent de la scène surréaliste signée J.R Smith à la fin du Game 1 des dernières Finals NBA. Le joueur de 33 ans est revenu sur cet incident, et ça n’a pas l’air de l’empêcher de dormir la nuit.

« J’ai merdé tellement de fois dans ma vie… Je ne peux pas pointer du doigt un truc qui me rend fou. C’était dur, mais c’était pareil après les matchs 2, 3 et 4. Je n’ai pas mieux pris ces défaites parce que je n’avais pas fait d’erreur. On fait tous des erreurs. Je sais que mes coéquipiers me soutiennent, le match 1 n’était pas si mal, j’ai parlé avec les coachs, tout le monde me soutenait à 100%. On me disait « OK, tu n’as pas tiré. Mais il se serait passé quoi si tu n’avais pas pris le rebond ? » On serait dans la même situation. J’aurais aussi pu avoir shooté, sans réussir ma tentative. C’est une erreur de bonne foi. Tout le monde fait des erreurs, tout le temps. » J.R Smith.

À voir si l’ancien des Knicks pourra retrouver son niveau de jeu maintenant que LeBron James est parti et ainsi justifier son gros contrat (57 millions sur 4 ans) signé en 2016.

Via The Undefeated.

Leave a Reply