Jimmy Butler : les Wolves se montreraient trop gourmands

Jimmy Butler : les Wolves se montreraient trop gourmands

Depuis hier, on a un peu avancé sur le dossier Jimmy Butler. Le joueur aurait une préférence pour un départ à Miami et l’aurait fait savoir par le biais de son agent aux Wolves. Rien n’oblige ces derniers à faire plaisir à Butler (absent du training camp) mais la franchise aurait peut-être tout intérêt à ne pas perdre trop de temps pour éviter un début de saison trop chaotique.

Pour faciliter ce potentiel transfert en Floride, on parle d’un possible deal à 3 équipes avec les Suns, en quête d’un meneur titulaire. Sauf que selon Adrian Wojnarowski, les demandes de Tom Thibodeau & Co seraient pour le moment trop gourmandes pour qu’un accord satisfaisant tout le monde soit trouvé.

Minnesota recherche des « vétérans de qualité, des top prospects, des tours de draft futurs et de la place dans le salary cap. L’insider d’ESPN précise en plus que Thibodeau n’aurait pas forcément très envie de faire avancer les choses, alors que ce dernier avait déclaré que l’équipe honorerait la volonté de Butler (sans pour autant accepter un « mauvais deal »).

Pat Riley serait prêt à accepter d’inclure Gorgui Dieng et les 48 millions de dollars restant du contrat de Butler (qui serait extrêmement frustré de la situation) dans les bonnes circonstances, toujours selon Woj.

Clippers, Rockets et Cavs font partie des équipes sur le coup. Les Nets sont aussi intéressés mais n’ont pas récemment pris contact avec Minnesota. Washington et Dallas se serait aussi renseignés sur le prix de Butler.

Leave a Reply