Stephen Curry : « La cérémonie de remise des bagues est un des moments les plus bizarres de la saison »

Stephen Curry : « La cérémonie de remise des bagues est un des moments les plus bizarres de la saison »

Pour la deuxième fois en deux saisons, les Golden State Warriors sont champions. Ils commenceront donc leur premier match à domicile par la cérémonie de remise de leurs bagues. Et si on pense certainement tous que ce moment est exceptionnel, Stephen Curry regrette qu’il n’intervienne pas juste après le titre.

« Cette cérémonie est honnêtement un des moments les plus bizarres de la saison. On célèbre quelque chose qui s’est passé il y a quatre mois. Il faut apprécier le moment, voir la bannière tomber, sentir l’énergie de la foule… Ensuite, il faut retirer les bagues, aller s’échauffer pendant deux minutes trente et aller jouer, alors que l’autre équipe est en train de baver et veut vous détruire après avoir vu la cérémonie. » Stephen Curry.

Cette saison, les responsables du calendrier de la NBA n’ont en plus pas facilité la tache aux Warriors puisque cette cérémonie aura lieu le 16 octobre, juste avant le coup d’envoi d’un match contre l’ancienne équipe de Kevin Durant, le Thunder. Heureusement pour eux, Russell Westbrook risque d’être encore indisponible à cause de sa blessure au genou.

Via NBC Sports.

Leave a Reply