Houston ferait tout pour récupérer Jimmy Butler; Contactés par les Sixers, les Wolves leur auraient réclamé Ben Simmons

Houston ferait tout pour récupérer Jimmy Butler; Contactés par les Sixers, les Wolves leur auraient réclamé Ben Simmons

Alors que le joueur souhaiterait aller à Miami mais que son équipe n’a aucune obligation de suivre sa volonté et chercher à faire le meilleur deal possible, Mark Berman de Fox 26 Houston rapporte que les Rockets (qu’Adrian Wojnarowski d’ESPN avait listé parmi les franchies intéressées) seraient actuellement en train de pousser très fort pour acquérir l’arrière de 29 ans.

Pour Woj, l’équipe texane ayant le contrôle de ses futurs 1st round picks essayait d’être « créative » en montant un possible package (autour d’Eric Gordon, pourquoi il n’est qui plus est pas prévu de signer de prolongation avec Houston avant le début de saison ?) mais allait avoir du mal à faire affaire avec les Wolves sans l’aide d’une 3ème équipe (Phoenix, Sacramento ?)

Reste que les Clippers, les Cavaliers et donc le Heat sont aussi sur le coup. Wizards et Mavericks ont également été cités parmi les équipes s’étant renseignées sur « le prix » du joueur, alors que les Nets seraient intéressés sans pour autant avoir tenté d’approche récemment. Les Wolves auraient par ailleurs réclamé Ben Simmons aux Sixers durant des discussions entre les deux selon Kevin O’Connor (The Ringer).

Leave a Reply