Chris Paul : « Cette blessure m’a rendu plus fort »

Chris Paul : « Cette blessure m’a rendu plus fort »

Les Rockets sont passés tout prêt d’éliminer les champions en titre la saison passée. Alors qu’ils menaient 3 à 2 en finale de conférence contre Warriors, leur meneur All-Star Chris Paul s’est blessé et ses coéquipiers ont perdu les deux matchs suivants. Évidemment, les supporters des Rockets estiment que, sans cette événement, les Texans se seraient qualifiés pour les Finals pendant que de leur côté le camp des Warriors rappelle qu’eux n’ont plus n’était pas au complet. Quoiqu’il en soit, quelques mois après sa blessure, Chris Paul affirme avoir tourné la page et être prêt pour la saison prochaine.

« Ça peut sembler cliché mais cette blessure m’a rendu plus fort. Mentalement et tout ce qui va avec en particulier. Je n’y pense plus à cette blessure. » Chris Paul.

Ce n’est pas la première fois que le meneur de 33 ans se blesse au pire moment. Mais quand on lui demande s’il se sent malchanceux, CP3 répond par la négative.

« Peu importe ce qui doit arriver, ça arrivera. Si j’ai été malchanceux dans ma vie, certaines personnes l’ont été encore plus. C’est comme ça. Peu importe ce qui arrive, il faut avancer. » Chris Paul.

Savoir que 160 millions de dollars se rajouteront sur son compte en banque lors des quatre prochaines saisons doit aussi l’aider à prendre les choses avec philosophie.

Via Clutch Points.

Leave a Reply