Opéré de la main droite, Devin Booker enfile les perles main gauche ! « De vrais entraînements »

Opéré de la main droite, Devin Booker enfile les perles main gauche ! « De vrais entraînements »

Qui se rappelle de la fois où Kobe Bryant, droitier et blessé à l’épaule droite, commençait à prendre des shoots main gauche ? Et bien Devin Booker est encore une fois est encore une fois en train de suivre l’exemple de son glorieux aîné. Opéré de la main droite il y a quelques jours, l’arrière des Suns (lui aussi droitier) s’entraîne…..de la main gauche.

« Je me suis toujours un peu amusé en grandissant en tirant de la main gauche. Mais maintenant, je fais des vrais entraînements de cette manière. Je pense que ça va être d’une grande aide. » Devin Booker.

Le joueur de 21 ans profite aussi du temps qu’il passe loin des parquets pour s’améliorer sur un autre aspect.

« Je pense que ça fait partie du boulot de leader. Je peux regarder un joueur pendant tout le match et voir ce qu’il fait, ou alors regarder la défense des adversaires et dire ce que j’en pense. Quand vous êtes sur le terrain, vous êtes occupé à gagner des matchs et vous ne faites pas vraiment attention à tout ce qu’il se passe. Quand on est sur le banc, on voit les choses différemment. » Devin Booker.

Booker tournait l’année dernière à 24,9 points, 4,5 rebonds et 4,7 passes décisives par match mais il n’a pas pu empêcher les Suns de finir avec le pire bilan de la NBA (21 victoires et 61 défaites).

Via ESPN.

Leave a Reply