Les Kings coupent un joueur

Les Kings coupent un joueur

1er octobre : les Kings ont coupé Brandon Austin et comptent désormais 19 joueurs dans leur roster actuel. Parmi eux, un two-way contract avec Wenyen Gabriel et les contrats non-garantis de Cameron Reynolds, Jamel Artis et Kalin Lucas.

28 septembre : Le Magic a annoncé avoir signé l’ailier Devin Davis et a coupé dans la foulée l’arrière Gabe York. Davis a joué 55 matchs en 2 saisons à l’université de Houston et tournait à 10.9 points, 6.3 rebonds et 1.3 passe par match en 2017-18. Il n’avait pas été drafté.

York, qui jouait la saison dernière en Allemagne, avait lui signé pour le training camp plus tôt en septembre. Il avait participé à 44 matchs de G-League (Lakeland Magic) durant la saison 2016-17. Orlando, qui jouera son premier match de pré-saison le 1er octobre contre les Sixers, a donc toujours 20 joueurs sous contrat pour le training camp

Quant aux Kings, ils viennent de signer Brandon Austin pour le training camp (non garanti). Austin a joué en G-League la saison dernière et devrait vraisemblablement atterrir dans l’effectif des Bighorns de Reno cette année. L’ailier n’avait pas été drafté en 2016 à sa sortie de Florida State College, il tournait à 9.1 points et 2.7 rebonds de moyenne en G-League en 2017-18.

Avec lui, Sacramento compte 19 joueurs sous contrat, dont 15 sous contrats garantis, 3 non garantis et un two-way.

Leave a Reply