Frustré, le camp de Jimmy Butler douterait sérieusement des Wolves

Frustré, le camp de Jimmy Butler douterait sérieusement des Wolves

Selon des sources proches de la ligue citées par The Athletic, Jimmy Butler et ses représentations seraient de plus en plus frustrés par la façon dont Minnesota gère sa demande de transfert et les discussions qui en découlent.

Son camp douterait même du fait que l’équipe (même son propriétaire Glen Taylor) soit réellement en train d’essayer de trouver un deal pour l’envoyer dans une autre équipe. Aux dernières nouvelles, le prix demandé par Minnesota serait bien trop élevé. Samedi, Tom Thibodeau (président des opérations basket et head coach) déclarait :

« On se concentre sur les gars qui sont là. Je sais quel est mon travail. Je sais ce que je dois faire. Je pense que Scott (GM) le sait aussi. Comme nos joueurs. Mon job c’est de faire ce qu’il y a de mieux pour les Timberwolves, et je ne m’autorise jamais à m’éloigner de ça. On doit toujours faire ce qu’il y a de mieux pour l’équipe. » Tom Thibodeau

Donc ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, c’est de laisser traîner le plus longtemps possible une situation nocive au bon développement de cette dernière à 15 jours du début de la saison ?

1 Comment

  1. ils ont le temps, ca pourrait même intervenir en décembre ou en février !
    Toute la faute revient a Butler dans l'histoire, c'est lunaire la façon qu'il a eu d'envoyer promener les wolves.

Leave a Reply