Paul George sur le Thunder avec Carmelo Anthony : « Cette année aurait pu être notre année »

Paul George sur le Thunder avec Carmelo Anthony : « Cette année aurait pu être notre année »

L’an passé à cette époque de l’année le Thunder d’Oklahoma City était annoncé comme un sérieux outsider à l’Ouest avec un trio Russell Westbrook, Paul George et Carmelo Anthony. Mais la réalité du terrain s’est avérée bien loin des attentes et le trio n’a finalement duré qu’une saison, pour un résultat très décevant, une élimination au premier tour des playoffs. Carmelo Anthony, pas à l’aise dans son rôle à OKC, a demandé à partir et Paul George regrette de n’avoir pas pu faire une saison de plus avec l’ailier pour voir ce dont l’équipe était vraiment capable et si ça aurait pu marcher.

« Nous avons eu une courte période ensemble, donc qui sait, cette année aurait pu être notre année. Nous essayions d’apprendre des choses sur le tas la saison passée. C’était un apprentissage pour tout le monde. Nous aurions très bien pu être une équipe différente cette saison, sachant que nous avions eu une année ensemble dans les jambes. Nous savions ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas et nous avons bossé en sachant ça. Donc on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer. » Paul George

Dans l’affaire OKC a récupéré Dennis Schröder, qui pourrait être un élément intéressant en sortie de banc, et si l’équipe de Billy Donovan n’a plus un statut d’outsider elle fait partie des favoris pour décrocher une place en playoffs dans une conférence très relevée.

Via ESPN

Leave a Reply