La valse des joueurs continue aux Knicks

La valse des joueurs continue aux Knicks

Edit : Comme prévu, Billy Garrett a été coupé par les Knicks et il va rejoindre les Westchester Knicks. Et les New Yorkais ont signé un autre joueur pour le remplacer, l’ailier Paul Watson (23 ans, 2m03). Il va connaître sans aucun doute le même sort que ses prédécesseurs.

Il n’a pas été drafté en 2017 à sa sortie de Fresno State  et la saison passée il a joué en Allemagne et aux Westchester Knicks. Il y a tourné à 6.2 points et 3.4 rebonds.

****

Depuis quelques jours les Knicks multiplient les signatures et les joueurs coupés, dans le seul but d’obtenir les droits de ces joueurs pour pouvoir les faire jouer avec les Westchester Knicks. Aujourd’hui ils ont coupé John Jenkins, signé hier, qu’ils vont remplacer par Billy Garrett d’après ESPN.

Garret, non drafté à sa sortie de DePaul, va signer un Exhibit 10 contract et connaître sans doute le même sort que Jenkins. Il a disputé la summer league avec les Knicks cette année et il évoluait à Westchester la saison passée. En 50 rencontres il affichait 11.9 points, 2.7 rebonds et 2.5 passes.

Leave a Reply