Jabari Parker sur son départ des Bucks : « Je n’avais prévu de partir si tôt, c’est un business »

Jabari Parker sur son départ des Bucks : « Je n’avais prévu de partir si tôt, c’est un business »

Visiteur à Milwaukee mercredi après y avoir passé 4 saisons en tant que joueur, Jabari Parker était assez partagé dans ses émotions. L’ailier a signé dans sa ville natale de Chicago pour 2 ans et 40 millions de dollars cet été.

« J’ai de très bons souvenirs d’ici, de super expériences et rencontres. La façon dont cela s’est terminé a été assez amère mais le plus important c’est de se rappeler des bons souvenirs. J’oublie tous les mauvais souvenirs.

Je n’avais pas prévu de partir si tôt, surtout après 4 ans. J’adore ce groupe et tout le training staff et le staff médical. Je me sentais à la maison. Mais ils sont allés dans une autre direction, ce que je comprends. Ça arrive, c’est un business. » Jabari Parker

Sans regrets. Et sans avoir apparemment reçu d’explications claires quant à ce fameux changement de direction. Les Bucks ont engagé Mike Budenholzer comme nouveau coach et remplacé Parker par Ersan Ilyasova.

« Je ne crois pas que ce soit ma responsabilité de créer toutes sortes de scénarios dans ma tête. Je passe à autre chose, parce que ce n’est plus aussi important aujourd’hui. » Jabari Parker

via ESPN

Leave a Reply