Les Wolves et le Heat auraient été sur le point de finaliser un trade pour Jimmy Butler durant le weekend !

Les Wolves et le Heat auraient été sur le point de finaliser un trade pour Jimmy Butler durant le weekend !

Des nouvelles du cas Jimmy Butler données par Woj. Les discussions entre les Wolves et le Heat auraient avancé significativement durant le weekend, au point où les deux camps seraient arrivés très proches d’un accord. Les Wolves auraient transmis le dossier médical de l’arrière au Heat et tout semblait bon pour être finalisé. Les propriétaires étaient impliqués et les deux camps allaient finaliser tout lorsque les Wolves ont tenté apparemment un petit coup de poker en demandant plus aux Floridiens, ce qui aurait fait capoter le deal.

On ne sait pas exactement quel était le deal discuté et qui était sur le point d’être validé. Il se murmurait il y a quelques jours que les Wolves souhaiteraient récupérer Bam Adebayo, Josh Richardson (qui aurait été impliqué dans un des scénarios) et un 1er tour de draft 2019 protégé. De leur côté, ils aimeraient se débarrasser de Gorgui Dieng et des 48 millions de dollars qui lui restent sur son contrat.

Les discussions pourraient reprendre mais les Wolves demanderaient bien trop en échange de leur All-Star, ce qui limiterait les possibilités. A noter que Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, n’aurait pas changé d’avis et veut un transfert.

Leave a Reply