Luke Walton impatient de voir son duo LeBron James – Lonzo Ball à l’oeuvre

Luke Walton impatient de voir son duo LeBron James – Lonzo Ball à l’oeuvre

Blessé et opéré du genou durant l’intersaison, Lonzo Ball se remet petit à petit et pour le moment il n’a pas joué le moindre match de pré-saison. Toutefois, il est prévu qu’il joue mercredi face aux Warriors, ce qui devrait être l’occasion de le voir associer pour la première fois à LeBron James.

« C’est une des choses que j’ai encore besoin de voir parce qu’il n’y a pas eu l’occasion pour le moment, c’est à quoi ressemble les lineups avec ces gars sur le terrain. Je suis excité et plein d’espoir, mais encore une fois, nous allons voir ça au jour le jour. S’il y a une rechute ou je ne sais quoi, nous n’allons rien précipiter. Mais je m’attends à ce que ça arrive mercredi. » Walton

Cette semaine Ball a été autorisé à rejouer et à participer à des 4-contre-4 tout terrain avec contact. Mais la patience est de mise.

« Il est proche, mais nous jouons la sécurité pour le moment. Nous avons eu le sentiment que c’était la bonne chose à faire (de ne pas le faire jouer cette nuit). Mais il est vraiment proche du retour. » Walton

Pour le moment les Lakers n’ont pas encore été au complet, même à l’entraînement. Mercredi pourrait donc être le match idéal, sachant que LeBron ne devrait pas jouer vendredi pour le dernier match de pré-saison face aux Warriors.

Via ESPN

1 Comment

Leave a Reply